Jump to content

Radio motoneige ce soir


Recommended Posts

Voici mon programme de ce soir Radio motoneige

La 5e émission de radio motoneige diffusée, ce soir jeudi le 25 octobre à 20 h, une entrevue avec un des promoteurs du Challenge snowcross de Québec qui aura lieu en février 2008. Par la suite nous parlons de modèle de motoneige avec Étienne Drolet de Dion Moto à St-Raymond, s’en oublier la Joke à Dan The skidoo. Une entrevue avec une présidente d'un club de la région de Québec, qui n'a pas la langue dans ses poches :yahoo:

Avec Patrick Boucher on va parler live ensemble ce soir 20:30 :drinks:

le sujet, les clubs de Motoneige :wacko:

Pour écouter www.radiomotoneige.com

Si vous désirés être interactif avec Master Des Neiges ou réagir suite aux entrevus, envoyer moi un email à master@motoneige.info avec nom et prénom, le sujet et un numéro de téléphone, je communiquerais avec vous dans les minutes suivantes.

Vos encouragements c'est notre récompense et merci à ceux et celles qui s'impliquent avec moi dans ce merveilleux projet.

www.radiomotoneige.ca

Master Des Neiges pour le plaisir ;-)

Link to comment
Share on other sites

Voici mon programme de ce soir Radio motoneige

La 5e émission de radio motoneige diffusée, ce soir jeudi le 25 octobre à 20 h, une entrevue avec un des promoteurs du Challenge snowcross de Québec qui aura lieu en février 2008. Par la suite nous parlons de modèle de motoneige avec Étienne Drolet de Dion Moto à St-Raymond, s’en oublier la Joke à Dan The skidoo. Une entrevue avec une présidente d'un club de la région de Québec, qui n'a pas la langue dans ses poches :yahoo:

Avec Patrick Boucher on va parler live ensemble ce soir 20:30 :drinks:

le sujet, les clubs de Motoneige :wacko:

Pour écouter www.radiomotoneige.com

Si vous désirés être interactif avec Master Des Neiges ou réagir suite aux entrevus, envoyer moi un email à master@motoneige.info avec nom et prénom, le sujet et un numéro de téléphone, je communiquerais avec vous dans les minutes suivantes.

Vos encouragements c'est notre récompense et merci à ceux et celles qui s'impliquent avec moi dans ce merveilleux projet.

www.radiomotoneige.ca

Master Des Neiges pour le plaisir ;-)

Ca passe-tu tous les jeudis???

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Ca passe-tu tous les jeudis???

Comment j'ai pas recu les messages ?

HA j'ai oublier d'activer la notification :wacko:

En gérérale oui c'est live le jeudi soir de 20:00 a 23:00 sauf cette semaine,

et diffusé par la suite 24 h sur 24 :yahoo:

Pout écouter se rendre directement sur le site

Moi j'écoute Radio Motoneige www.radiomotoneige.ca :good:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...