rob Posted July 30, 2007 Report Share Posted July 30, 2007 Bonjour à tous! Bienvenue à un genre différent de forum motoneige. Nous retournons aux sources ici, et avons l'intention d'accentuer le positif. Ce forum est voué à rendre la randonnée au Québec encore plus agréable. Nous fournirons les conditions météorologiques, l'état des sentiers, et plus. Mais de manière plus importante, nous essayerons de créer un sentiment d'amitié entre motoneigistes des deux côtés de la frontière. Ce fut un but que je chérissais depuis longtemps, et je crois qu'il est plus facile de le réaliser sur un forum plus petit comme celui-ci.Svp veuillez vous joindre à nous alors que nous avons tous hate à un autre hiver de randonnées des plus agréables au Québec. rob Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mid Range Posted July 31, 2007 Report Share Posted July 31, 2007 Félicitations Rob pour ce nouveau site....Je suis sûr que ce site va etre utile pour nous Motoneigistes du Québec et des États du nord-est des États-Unis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HDen Posted July 31, 2007 Report Share Posted July 31, 2007 L'idée de ce site est très bonne! Félicitations Rob! HDen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mid Range Posted July 31, 2007 Report Share Posted July 31, 2007 Bienvenue sur le site HDen et passe le mot...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
relais540 Posted July 31, 2007 Report Share Posted July 31, 2007 Très bonne idée Rob Et bonjour à tous les membre de QuébecRider André & Nicole Relais de la 540 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spooner Posted October 11, 2007 Report Share Posted October 11, 2007 Felicitation ,et longue vie a ce nouveau site ,salute . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DanTheSkidoo Posted October 11, 2007 Report Share Posted October 11, 2007 Spooner , Master , Jedy ...Welcome to you !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mid Range Posted October 12, 2007 Report Share Posted October 12, 2007 Spooner , Master , Jedy ...Welcome to you !!!! Écrivez en francais ou en joual mais écrivez en francais les gars.Ya en masse d'anglais de l'autre coté.Salutations à tous!!! Lache pas Dan tu mets de la vie du coté francais!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
syllise1 Posted October 14, 2007 Report Share Posted October 14, 2007 Félicitation pour ce nouveau Forum et surtout longue vie Merci a Dantheskidoo et Marteaux :wacko: pour m'avoir donné le lien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts